Ces dernières années, la popularité des plates-formes de développement low-code a rapidement augmenté. Les plates-formes de développement à faible code permettent aux entreprises de développer des applications sans avoir besoin de méthodes de développement traditionnelles coûteuses et chronophages.
Une plate-forme à faible code est un logiciel qui permet aux utilisateurs de créer et de développer des applications avec peu de codage. Il est généralement utilisé par les entreprises pour développer des applications internes, telles que des outils de gestion de flux de travail ou des systèmes CRM. Les plates-formes de développement à faible code offrent plusieurs avantages par rapport aux méthodes de développement traditionnelles.
Ils sont souvent plus rapides et plus faciles à utiliser, nécessitent moins d'expertise technique et peuvent être déployés sans nécessiter de tests et de débogages approfondis. Il existe plusieurs plates-formes de développement low-code différentes, et leur nombre devrait augmenter dans les années à venir.
Pour les propriétaires d'entreprise, le choix de la meilleure plate-forme low-code reste un défi. En plus du fait qu'il existe de nombreuses options de plate-forme low-code disponibles, beaucoup d'entre elles ont des structures de prix élevées, ce qui les rend inadaptées à certaines entreprises. Cet article vous aidera à déterminer les applications low-code les plus abordables qui peuvent révolutionner numériquement les opérations de l'entreprise sans perte de qualité.
Que sont les plateformes de développement low code ?
Les plates-formes de développement low-code permettent aux développeurs de créer des applications logicielles avec juste un peu de codage. Dans la plupart des cas, le programme utilise une interface utilisateur graphique et des outils de glisser-déposer pour créer l'application. Les logiciels de développement low-code sont populaires, car ils permettent un développement plus rapide, nécessitent moins de formation et aident les développeurs à travailler plus rapidement
Avantages des plates-formes de développement low-code
- L'environnement de codage de développement low-code permet aux entreprises de publier rapidement des applications sans avoir à dépenser beaucoup d'argent en programmation supplémentaire.
- Les plates-formes low-code permettent de développer et de déployer des applications avec moins de personnel permanent.
- Enfin, les plates-formes low-code permettent aux industries de déployer des applications à utiliser sur une variété de logiciels et d'appareils, y compris des programmes mobiles, Web et basés sur le cloud.
10 plates-formes de développement low code bon marché
- Plateforme de développement Microsoft PowerApps
Microsoft PowerApps est une application de développement low-code qui permet aux utilisateurs de créer des applications métier sans écrire de code. Il fonctionne sur une interface glisser-déposer, permettant aux développeurs de créer des applications à partir de diverses parties prédéfinies. PowerApps est compatible avec diverses sources de données, telles que Microsoft Excel, OneDrive et SharePoint, et peut-être utilisé pour se connecter à des services de données basés sur le cloud tels qu'Azure SQL. Ce logiciel est l'une des ressources low-code les mieux notées pour les entreprises qui souhaitent développer des applications métier sur mesure sans payer les coûts élevés de la programmation personnalisée traditionnelle. Il offre un essai gratuit de 30 jours.
Traits :
PowerApps peut vous aider à développer rapidement et facilement des applications personnalisées sans avoir besoin de connaissances en codage.
Vous pouvez déployer des applications PowerApps sur des appareils mobiles, afin que vos employés puissent travailler de n'importe où.